Fernando Tatis Jr. blessé au poignet : il ratera plusieurs mois

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 mars 2022 à 12h49

Pendant le lockout, les équipes de la MLB ne pouvaient pas parler aux joueurs de rien du tout. Et quand cela s’est terminé, une vilaine surprise attendait les Padres concernant Fernando Tatis Jr.

Ce dernier est blessé sérieusement au poignet durant la saison morte. Il devrait (ou pourrait, en fait) aller se faire opérer et ainsi manquer jusqu’à trois mois d’activités pour les Padres de San Diego.

J’espère que son opération n’a pas été retardée par le lockout, mais en même temps, il est clair que le gars ne pouvait pas aller se faire opérer sous les recommandations de ses patrons.

On parle ici de son poignet gauche via une blessure qui a été aggravée il y a quelques semaines en prenant un élan.

Qui jouera donc à l’arrêt-court à San Diego pour les premiers mois de la saison? Peu importe puisque ce ne sera pas Tatis Jr.

Il se coupe donc des chances, comme Ronald Acuna Jr. à Atlanta (retour en mai), d’être le MVP de la Nationale en 2022 et cela va forcément nuire aux chances des Padres de faire les séries.

Ce n’est pas la première grosse blessure de Junior en carrière, lui qui a eu des problèmes à l’épaule l’an dernier, mais qui a refusé une opération.

Est-ce que le jeune homme, qui a signé un contrat de 340 M$ l’an dernier, prend sa carrière au sérieux? La question se pose.

Mais il n’est pas la seule vedette à avoir vécu quelque chose de gros récemment. Pourquoi?

Parce qu’hier, Pete Alonso a fait des tonneaux avec sa voiture après avoir vu un conducteur lui rentrer dedans sur la route.

Il va bien (tout comme ses passagers), mais il a eu peur pour sa vie. Il affirme être chanceux d’être en vie après avoir été dans une voiture qui a fait trois tours dans les airs.

Il sera à son poste dès demain sur le terrain, selon ses dires.

Tags:

Articles similaires