Hier soir, les Blue Jays étaient à Anaheim pour le deuxième match de leur série contre les Angels. Et disons que ça s’est bien passé dans une victoire convaincante de 6-1.
Kevin Gausman (sept manches de travail) n’a pas donné grand chose aux frappeurs des Angels.
Offensivement, Joey Loperfido a produit son premier point avec sa nouvelle organisation. Will Wagner a placé la balle en lieu sûr deux fois de plus. Spencer Horwitz a été efficace avec une longue balle.
Et Vladimir Guerrero Jr. a fait comme son père en claquant une bombe à Anaheim.
Mais s’il y en a un qui n’a pas exactement bien paru lors du match d’hier, c’est George Springer. Le voltigeur des Blue Jays a reçu une balle sur le pied et il pensait avoir le droit d’aller au premier but.
L’arbitre en a jugé autrement. Même chose pour la révision, par ailleurs.
C’est là que Springer a explosé. Il s’est fâché contre l’arbitre et il s’est mis à crier comme on le voit rarement le faire. Ça a pris la présence de John Schneider… et surtout celle de Vladimir Guerrero Jr. pour le calmer.
Vladdy a agi en leader sur celle-là.
Springer n’est jamais fâché à ce point-là. On peut se demander ce qui a fait en sorte qu’il a explosé de la sorte à un moment où ça n’allait pas particulièrement mal pour son club sur le terrain.
J’imagine que la frustration accumulée de la saison et celle d’avoir reçu une balle sur le pied sans avoir droit d’aller au premier but sont des facteurs.
- 2000 K pour Charlie Morton en carrière.
- Shohei Ohtani ne cesse de frapper de gros circuits.
- Yordan Alvarez a brisé le tableau indicateur des Rays avec un gros élan. Sa puissance est folle.
- L’Ouest de la Nationale est une puissance.
- Contrat des mineures pour Eddie Rosario avec les Mets.