Expos : Ça bouge au bassin Peel

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 octobre 2018 à 10h18

Fans des Expos, la prochaine nouvelle est pour vous! Jeremy Filosa continue de travailler très fort sur son dossier concernant le futur stade de baseball à Montréal et il nous arrive avec plusieurs détails fort intéressants.

Ça bouge au bassin Peel

Selon Jeremy Filosa, beaucoup de choses se passent du côté du bassin Peel. Le développement et l’urbanisme du coin commencent grandement à prendre de l’expansion alors que plusieurs entreprises convoitent ou achètent des terrains.

https://twitter.com/le985fm/status/1053324532788817920?fbclid=IwAR2Bd6YoDZAomTqlhUhfhhz0VwgnCbDV2R-_caRuFGE8bRH2IMVz4uPneZA

Dont l’entreprise Devimco qui est présentement en plein blitz sur ses demandes de développement sur de terrains bien situés… Dont un qui avait été mis de l’avant pour le possible site du futur stade. Est-ce que cela veut dire que le groupe se retrouve sans plan A?

Pas nécessairement. Comme Filosa l’expose dans son dossier, le groupe n’a jamais confirmé le site convoité pour le futur stade des Expos. Toutefois, toujours selon les informations du journaliste, un terrain situé au bassin Peel serait toujours premier sur la liste, malgré des options possibles au Centre-Ville. Il semblerait que personne ne soit inquiété de ce boom de développement d’ailleurs.

Les gens impliqués dans le retour des Expos, à qui le 98,5 FM a parlé, ne semblaient pas inquiet du projet, qui pour eux demeure au stade embryonnaire. – 98,5 FM Sport

Et si jamais LE terrain en question tombait dans les mains d’une entreprise de construction, la ville de Montréal pourrait intervenir.

Pour lire le dossier complet de Jeremy Filosa, c’est par ici

Source : 98,5 fm

Tags:

Articles similaires