C’est un secret de Polichinelle, Max Scherzer demeure mon joueur favori. Les Nationals de Washington, ainsi que les Blue Jays de Toronto, sont mes organisations favorites. Comme j’suis un livre ouvert, du moins, pour certaines choses en lien avec le baseball, j’suis conscient que vous savez tout ça. Bref, disons que les spéculations impliquant Max Scherzer commencent à me titiller le poil des orteils et pas à peu près. Ça frise!
Tout ça à cause des rumeurs qui sortent Bryce Harper de la Capitale. On le remarque avec une casquette des Bulls de Chicago, on l’envoie aussitôt, sans billet d’avion, rejoindre Kris Bryant chez les Cubs. Il répond à un commentaire d’Aaron Judge à son égard, via Twitter, puis on lui enfile sans tarder le pyjama à rayures.
Ça fait sept ans que Harper entend une panoplie de brouhahas à son égard et ça ne cessera pas avant la signature de son prochain accord. Enfin bref, s’il quitte réellement l’organisation qui l’a sélectionné au tout premier rang en 2010, certains spécialistes croient fermement que Mike Rizzo et les Nats opteront pour une reconstruction de la fondation, donc l’option d’envoyer MadMax sous d’autres cieux devient logique à leurs yeux.
Max Scherzer demeure à mes yeux le meilleur artilleur des Ligues majeures. Un compétiteur singulier, un meneur de haut niveau, une maîtrise de soi, une préparation sans aucune faille et un caractère difficile à ébranler. Depuis l’été 2014, il a franchi la barre des 250 retraits au bâton à chaque saison, dont le cap des 300 en 2018. Sans omettre ses six représentations consécutives au Match des étoiles, ainsi que ses trois trophées Cy Young en carrière, dont deux consécutifs. Bref, le roi de la butte… c’est lui!
Pour ma part, je prie le seigneur du baseball afin que Bryce Harper paraphe son pacte historique avec les Nats… Si ça se concrétise, Scherzer ne quittera pas son mont actuel. Si c’est l’inverse, c’est là que les Yankees pourraient apparaître sur le radar. Cette formation au pyjama rayé souhaite greffer de l’étoffe au noyau de partants, qui ne cracherait certes pas sur une étoile de la trempe de Scherzer. Luis Severino et Masahiro Tanaka sont bons, mais ils ne figurent pas dans la même classe que Blue Eye.
Avec J.A. Happ et C.C. Sabathia qui devraient se présenter sur le marché de l’autonomie, Brian Cashman sera à la recherche de bras pour compléter sa rotation. C’est un jeu de domino et si le premier tombe, les autres pourraient peut-être suivre. C’est du moins la teneur des spéculations de certains spécialistes ou passionnés… Dans mon cas, vous connaissez mon opinion au sujet de Harper et Scherzer : ils sont des Nats, et rien d’autre.
10e manche
Pour la fête de sa conjointe, Bryce Harper (et sa casquette des Bulls) a offert les Backstreet Boys à celle-ci. Belle pensée.
Source : BleacherReport