Erik Swanson est de retour dans l’entourage des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 mars 2024 à 14h30

Au cours des derniers jours, les Blue Jays ont composé sans Erik Swanson. Pourquoi? Parce que le lanceur n’avait pas le baseball en priorité.

Le lanceur a malheureusement composé avec le fait que son fils de quatre ans a été frappé par une voiture dans les derniers jours.

Il a donc pris du temps pour lui et pour sa famille.

Évidemment, le plus important était de savoir que le petit allait mieux. Les Blue Jays lui ont dit de prendre son temps.

Mais voilà qu’en ce vendredi du mois de mars, on a appris que le lanceur de relève avait rejoint ses coéquipiers dans l’entourage de l’équipe.

Cela veut sans doute dire que son fils, qui a récemment quitté les soins intensifs, prend du mieux ces temps-ci.

On peut parler de la bonne nouvelle que ça représente au niveau baseball, Swanson étant important… mais nous ne sommes que le 1er mars.

Et surtout, c’est une situation qui est pas mal plus importante que sur le terrain seulement. Si Toby Swanson va mieux, c’est le plus important.

La famille Swanson doit être encouragée et ça doit être la même chose dans l’entourage des Blue Jays de Toronto, bien évidemment.

Voyons voir ce que les prochains jours réserveront à Toby Swanson et au reste de sa famille.

Espérons qu’il puisse continuer de prendre du mieux, autant physiquement que psychologiquement. Après tout, c’est une dure épreuve, ça.

À suivre.

  • Michael Lorenzen chez les Mets?
  • Ricky Tiedemann va mieux.
  • Ronald Acuna Jr. a mal à un genou.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Erik Swanson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard