Triste nouvelle au camp des Blue Jays.
Le gérant John Schneider a annoncé que le lanceur Erik Swanson, qui a été important l’an passé dans l’enclos, a mis son camp d’entraînement sur pause.
C’est en raison d’une blessure, mais pas d’une blessure sur son corps à lui.
Malheureusement, c’est que son fils de quatre ans a été frappé par une voiture dimanche. C’est ce que John Schneider a annoncé en conférence de presse ce matin.
Le jeune homme a été transporté à l’hôpital en Floride et il est sur le chemin de la guérison. C’est la bonne nouvelle dans tout ça.
Vous comprendrez que les Blue Jays ont donné congé à Swanson « pour un bout » pour qu’il soit auprès des siens. En ce moment, le camp d’entraînement, ce n’est pas important.
Le début de saison n’est évidemment pas sa priorité non plus : il doit prendre soin de lui et de ses proches en ce moment.
Naturellement, le gérant (qui a lui-même des enfants en bas âge) a mentionné que la famille était une valeur importante et que le support des Blue Jays envers la famille Swanson était grand.
On imagine que plusieurs joueurs des Blue Jays sont présentement bouleversés.
Rappelons qu’à 13h, Toronto sera en action contre les Tigers, à Lakeland. Alek Manoah lancera dans un match pour la première fois depuis le début du camp d’entraînement.
- Matt Chapman : les Giants, une cible logique.
- Premier match de Shohei Ohtani cet après-midi. Il frappera derrière Mookie Betts et devant Freddie Freeman.
- Juan Soto veut frapper un circuit dans tous les stades de la MLB. Il lui en manque six.
- Le cadran encore plus rapide va créer des blessures.
- Luis Rojas sur Marcus Stroman : il a confiance.