Eric Lauer débutera la saison sur la liste des blessés

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 10 mars 2020 à 15h00

Mauvaise nouvelle pour les Brewers de Milwaukee. Le gérant du club, Craig Counsell, a affirmé aux journalistes qu’Eric Lauer devra commencer la saison sur la liste des blessés. Ce dernier est aux prises avec un empiétement au niveau de l’épaule qu’il utilise pour lancer.

Toutefois, on ne semble pas trop s’inquiéter à Milwaukee. Les détails du retour au jeu du lanceur ne seraient pas encore définis, mais rien n’indique que sa blessure pourrait lui faire rater un bon nombre de matchs.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1237429771916718082

C’est dommage pour Lauer, lui qui connaissait un bon début début de camp avec les Brewers. En cinq manches et un tiers de travail jusqu’ici, il avait enregistré neuf retraits au bâton, un but sur balle et seulement un point compté mérité.

Depuis ses débuts dans les Majeures en 2018, l’artilleur gaucher démontre une fiche de 14 victoires contre 17 défaites. Acquis cet hiver en provenance de San Diego, le nouveau membre des Brewers affiche une moyenne de points mérités de 4.40 en 261 manches et deux tiers de travail en carrière.

Ayant priorisé la profondeur et la flexibilité dans la reconstruction de la rotation de partants, les Brewers ont plusieurs options sous la main pour remplacer Lauer.

Je pense notament à Freddy Peralta, lui qui a connu une excellente saison l’an dernier. Corbin Burnes pourrait, lui aussi, être utilisé d’avantage dans le but de parier la perte de Lauer.

La saison risque d’être forte en rebondissements à Milwaukee cette année. Seront-ils en mesure de se qualifier pour les séries élimatoires?

À suivre.

10e manche

  • Michael Conforto sur la touche.
https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1237475943431667714

Tags:

Articles similaires