Encore une fois, Juan Soto ne s’est pas forcé hier (et son gérant veut lui parler)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mai 2025 à 8h30

Hier, Juan Soto a fait parler de lui pour les mauvaises raisons. Chez les Mets, on trouve qu’il n’a pas l’air d’être heureux d’être dans l’organisation et qu’il semblait plus enthousiaste de parler à ses anciens coéquipiers des Yankees qu’à ses collègues des Mets lors de la Série du Métro.

Il a aussi fait jaser parce qu’on comprend entre ses branches que c’est sa famille qui l’a poussé vers les Mets en raison du lien de confiance créé avec la famille de Steve Cohen lors du processus d’agent libre.

Bref, ça brasse en ville. Vous pouvez lire sur le sujet en cliquant ici, si vous voulez.

Le fait de ne pas le voir courir à pleine vitesse sur un jeu important dimanche soir a fait rager plusieurs amateurs des Mets. Et entre vous et moi, ceux qui chialent ont totalement raison.

Mais voilà qu’hier, dans un revers de 3-1 contre les Red Sox à Boston, Soto en a rajouté.

Le frappeur des Mets a admiré une balle frappée dans la gauche. Il pensait que c’était un circuit, mais le Monstre Vert s’est chargé, avec l’aide du vent, de lui rappeler qu’à Boston, tout n’est pas une longue balle. Résultat? Son simple aurait dû être un double.

Il a beau avoir volé le deuxième but pour se reprendre, mais le mal était fait.

Son gérant, questionné après le match, a dit que le joueur allait être rencontré pour parler du fait qu’il ne sort pas assez rapidement de la boîte des frappeurs quand il frappe la balle. Il me semble que c’est la base…

Soto, quant à lui, n’a pas fait un homme de lui en prenant la responsabilité de ses erreurs. Au contraire, il trouve que ceux qui regardent les matchs voient qu’il met vraiment les efforts.

Mais personne ne le voit comme ça, évidemment. Et comme il gagne beaucoup d’argent, il se fait critiquer.

Je ne sais pas comment il peut faire aussi mal à son équipe, présentement. Parce que s’il se forçait un brin plus, peut-être que les Phillies, via le 300e circuit de la carrière de Kyle Schwarber, seraient encore derrière les Mets au classement.

Peut-être…

  • David Robertson chez les Phillies?
  • Les Cardinals vont bien.
  • Les Dodgers ont une fiche de 8-9 en mai, mais Shohei Ohtani roule.
  • Il domine, cette année.
Tags:

Juan Soto, Mets de New York, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire