En raison du lockout, Zack Britton ne peut pas parler à son frère (en théorie)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 décembre 2021 à 11h00

En raison de l’arrêt de travail dans la MLB, les joueurs ne peuvent par parler aux membres des équipes. Est-ce en raison de la MLBPA? Non. Les joueurs n’ont pas reçu cette consigne-là.

Ceci dit, les équipes, qui ont déclenché le lockout, ont bel et bien dit aux membres des clubs de ne pas parler aux joueurs.

Est-ce qu’il y a des exceptions? Oui. Si un joueur se marie, on raconte que la majorité des clubs accepte de voir un employé se pointer le bout du nez à l’événement. On leur demande seulement de ne pas jaser de job.

Une autre exception? Zack Britton, joueur des Yankees, a un frère (Buck) qui est gérant du club AAA des Orioles. Sur papier, ils n’ont pas le droit de se parler.

https://twitter.com/CespedesBBQ/status/1473342594881052674

Dans les faits, ce sera Noël sous peu. Ils ne vont pas s’empêcher de se pointer au même endroit à cause de ça et personne ne va leur reprocher de se voir à Noël.

Zack a blagué à ce sujet, affirmant qu’ils allaient s’asseoir à un bout différent de la table.

Mais il y a quand même des joueurs qui aimeraient avoir des contacts avec les membres de leur équipe, mais qui ne peuvent pas. Lucas Giolito adore Ethan Katz, qui travaille à Chicago comme lui. Ceci dit, les deux hommes se connaissent depuis le secondaire et ne pas se parler, c’est difficile.

Même chose pour Charlie Morton, qui est en réhabilitation de sa blessure subie contre les Astros et qui aimerait tenir les Braves au courant des derniers développements. Mais il ne peut pas.

Donc non, ce n’est pas facile pour les joueurs. Ils doivent trouver des manières différentes de travailler.

Je le répète, mais les lanceurs sont affectés par l’arrêt de travail si ça devait s’étirer. Hasard si l’article duquel je me suis basé pour faire mon papier du jour ne parle que d’artilleurs?

Tags:

Articles similaires