Elly De La Cruz se considère comme le joueur le plus excitant de la ligue

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 août 2024 à 10h30

Depuis qu’il est arrivé dans la MLB, Elly De La Cruz retient l’attention des amateurs. Après tout, disons qu’il est difficile de trouver un joueur qui joue avec plus de passion que lui.

Il adore courir sur les sentiers, il frappe avec puissance, il a un excellent bras : bref, il est complet.

Mais il a aussi un caractère qui fait en sorte qu’il a cet indescriptible élément qui fait en sorte que certains joueurs sont des étoiles. C’est parfois dur à expliquer, mais il l’a. Et ça, il ne s’en cache pas.

En entrevue avec Jeff Passan, le journaliste d’ESPN lui a demandé qui était, à ses yeux, le joueur le plus excitant des Majeures. Et disons que la réponse de EDLC a fait le bonheur du journaliste.

Il est assis juste devant toi. – Elly De La Cruz à Jeff Passan concernant le joueur le plus excitant des Majeures

Il ne se conforme pas toujours aux règles d’un baseball conservateur (il porte notamment sa casquette ou son casque à l’envers, ce qui est vu comme un crime par certains amateurs), mais il rend la balle excitante.

Et juste après avoir vu Jeff Passan publier l’extrait de leur entrevue, De La Cruz s’est mis au travail.

La vedette a frappé quatre coups sûrs de plus d’un but contre les Marlins. Du lot, il y a deux longues balles, question de démontrer toute la puissance qui l’habite quand le joueur d’arrêt-court va au bâton.

Mais il y a aussi ceci.

Par sa vitesse (et en raison du fait que les Marlins ont oublié comment jouer à la balle, j’en conviens), De La Cruz s’est rendu au troisième but suite à une balle frappée à 60 pieds du marbre.

Il y a une différence entre être bon et être excitant. Et de la façon dont il court sur les buts, Elly est clairement parmi les plus excitants du circuit.

  • 500 victoires pour Alex Cora comme gérant.
  • Repenser le modèle du but sur balles intentionnel?
Tags:

Elly de la Cruz, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Laisser un commentaire