Dylan Cease : les Dodgers et les White Sox sont en pourparlers

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 19 novembre 2023 à 14h30

Les Dodgers de Los Angeles ont désespérément besoin de renforts dans leur rotation partante avec Walker Buehler qui en sera à sa première saison après l’opération de type Tommy John qu’il a subi et le jeune Bobby Miller comme seuls bras de qualité en ce moment.

Nous savons tous que la formation californienne sera de la danse afin de mettre la main sur le joyau Shohei Ohtani.

Cependant, la blessure qui l’empêchera de lancer au début de son prochain contrat vient changer la donne et les Dodgers doivent également regarder ailleurs s’ils veulent combler cette lacune.

Et il semble bien que ce ailleurs soit dans la ville des vents. En effet, les Dodgers ont déjà engagé des pourparlers afin de tenter d’acquérir les services du lanceur Dylan Cease en provenance des White Sox de Chicago.

Tout d’abord, cela fait du sens puisqu’on s’attend à ce que les Bas Blancs y aillent d’une vente de feu et rendent tous leurs joueurs disponibles.

De plus, les Dodgers ont plusieurs jeunes bras qui pourraient intéresser Chicago dans le cadre d’un éventuel pacte, dont Ryan Pepiot et Emmet Sheehan.

Les deux équipes n’en seraient pas à leur premier rodéo, les Dodgers ayant fait l’acquisition de deux artilleurs des White Sox à la dernière date limite des transactions.

Cease a été l’un des meilleurs partants de la Ligue américaine lors de la saison 2022, terminant deuxième au scrutin pour le trophée Cy Young derrière Justin Verlander. Même après une saison difficile en 2023, le droitier a tout de même réussi à retirer 214 frappeurs sur des prises et a retiré au moins 200 cogneurs au bâton au cours de ses trois dernières campagnes.

Si les négociations échouent, les Dodgers pourraient se tourner vers Corbin Burnes ou Tyler Glasnow dans leur quête sans fin d’un partant de qualité.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Dylan Cease, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois