Dylan Cease : les Cardinals au coeur du dossier

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 30 novembre 2023 à 12h25

Les Cardinals de Saint-Louis ont entamé la saison morte dans l’espoir de renflouer leur rotation d’au moins trois lanceurs partants. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait en mettant la main sur les artilleurs Sonny Gray, Lance Lynn et Kyle Gibson.

Mais il semble bien que le travail ne soit pas terminé dans ce domaine.

En effet, même s’il parait surprenant de voir les Cards faire un autre ajout à ce niveau, ces derniers seraient toujours intéressés à acquérir la vedette des White Sox de Chicago, Dylan Cease, par voie de transaction, selon ce qu’avance Ken Rosenthal de The Athletic.

Certains clubs font face à une pénurie si aiguë qu’ils pourraient être sur le dossier Cease même s’ils signent un agent libre de premier plan. Les Dodgers de Los Angeles, par exemple, ont besoin de plusieurs partants. Les Cardinals, selon des sources, restent intéressés par Cease même après avoir signé Sonny Gray, Kyle Gibson et Lance Lynn.

En plus des Dodgers et des Cardinals, les Braves d’Atlanta sont également sur les rangs afin d’acquérir les services de Cease.

Cependant, de ces trois formations, seuls les Cards ont des pièces de la trempe de Nolan Gorman ou Brendan Donovan qu’ils pourraient inclure dans une transaction. Ces derniers possèdent également des espoirs comme Tekoah Roby, Thomas Saggese et Tink Thus qui pourraient intéresser les Bas Blancs.

Les rivaux les plus sérieux de la formation du Missouri dans la danse sont les Orioles de Baltimore et les Reds de Cincinnati, eux qui possèdent deux des meilleurs systèmes de filiales de toute la MLB.

Cease serait un ajout majeur pour Saint-Louis, puisque l’homme de 27 ans a l’étoffe d’être l’un des meilleurs lanceurs du baseball majeur s’il peut rebondir en 2024 après une campagne un peu plus compliquée. Restera à voir s’ils décideront d’entrer dans une surenchère.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Dylan Cease

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey