Du champ gauche : MadBum en grande forme | Le contrat de Chase Utley

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 février 2018 à 6h30

Madison Bumgarner en grande forme

Mon collègue Simon Holmes, le plus grand partisan des Giants que je connaisse, a dû affronter mes boutades la saison dernière. La franchise de San Francisco a perdu les services de leur as, le bum Madison, de la mi-avril à la mi-juillet, en raison d’un bête accident de motocross. Au final, c’est ce qui a contribué à ce que l’équipe connaisse une saison de misère.

Madison Bumgarner
Photo : Going For 2

Voilà la raison des boutades! Comment une franchise peut-elle laisser son as lanceur faire du motocross en pleine saison? Je vous assure, le nombre de GIF de débarque en motocross que mon pauvre collègue a reçu depuis est incalculable!

Malgré tout, Bumgarner a affiché une moyenne de 3.32 en 17 départs en 2017, ce qui peut quand même être considéré comme une solide année pour plusieurs, mais pas pour le Bum. Il s’agit en fait de sa plus haute moyenne, depuis le 3.37 affiché en 2012.

Regarder en avant et rebondir en 2018

La saison 2018 devrait toutefois être positive pour l’artilleur qui dit entamer celle-ci dans la meilleure forme qu’il n’a jamais affichée. C’est un entraînement plus intense et plus fréquent durant la saison morte qui serait à l’origine de cet état (et probablement pas de motocross non plus)!

Je me sens bien comme jamais, je me sens fort comme jamais. Je suis vraiment excité de commencer. – Madison Bumgarner

Madison Bumgarner et Buster Posey
Buster Posey et Madison Bumgarner – Photo : Jason O. Watson, Getty Images

Même son compagnon de bataille, Buster Posey, a affirmé qu’il n’avait jamais vu le lanceur aussi en forme et équilibré que maintenant.

Quoi qu’il en soit, ce mélange de course, de musculation, de Pilates et de yoga pourrait être les précurseurs à une solide saison. Sera-t-elle assez solide pour que le collègue Holmes me rende la monnaie de ma pièce? Nous le saurons bientôt!

Le contrat de Chase Utley

On demeure en Californie, alors que les détails du contrat qui ramène Chase Utley à Los Angeles commencent à couler.

https://passionmlb.test/2018/02/chase-utley-de-retour-a-los-angeles/

Selon les informations diffusées par Jon Heyman de FanRag Sports, le joueur de deuxième coussin de 39 ans a paraphé une entente de deux saisons. Oui! Deux saisons. Il faut croire que les Dodgers croient vraiment en son leadership, alors que plusieurs jeunes joueurs poussent aussi dans les mineures.

Utley touchera une somme de deux millions de dollars garantis, donc une moyenne d’un million par saison.

Capture d’écran – spotrac.com

Tags:

Articles similaires