Don Mattingly ne sera pas de retour comme gérant des Marlins en 2023

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 septembre 2022 à 12h00

Les Marlins de Miami, comme bien des gens dans le milieu le pensaient, auront besoin d’un nouveau gérant en vue de la saison 2023.

Don Mattingly va bel et bien quitter Miami à la fin de la saison.

Selon ce qui circule, c’est bel et bien une décision mutuelle entre l’organisation, qui ne dira pas non à un changement de voix, et le gérant, qui sent qu’il a fait le tour du jardin avec les Marlins.

Mattingly semblait, cette année, être sur un hot seat.

Je me demande ce que cela aura comme impact sur un gars comme Charles Leblanc. Il est à souhaiter que le prochain gérant l’aimera bien.

Mais évidemment, pour l’instant, on ne sait pas qui prendra la barre du club. Si vous voulez mon avis, je vous dirais, selon mon feeling personnel, de surveiller Luis Rojas…

Mattingly ne s’en va pas directement à la retraite. Il pourrait ne plus jamais gérer, mais il est aussi probable que l’ancienne vedette des Yankees en soit simplement à l’étape de prendre une pause pour mieux revenir par la suite.

À 61 ans et après avoir géré sans arrêt depuis 2011 (à Los Angeles et à Miami), il fait bien de prendre son temps. Si la bonne opportunité se présente, il pourra la saisir.

Tags:

Don Mattingly, Marlins de Miami

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard