Don Mattingly accepte une diminution de salaire

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 septembre 2019 à 10h30

Vendredi dernier, les Marlins annonçaient que leur gérant Don Mattingly reviendrait pour au moins les deux prochaines saisons grâce à une prolongation de contrat.

Ce que l’on ne savait pas toutefois, c’est le prix qui était accroché à tout ceci.

Selon Ken Rosenthal, Mattingly devrait recevoir deux millions de dollars par année, voire même peut-être moins. C’est au minimum 800 000 $ de moins que son salaire en 2019 qui était de 2.8 millions $. Ça cadre avec la volonté d’économies de la formation.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1175791375020777472

Alors, les Marlins conservent donc les services de leur gérant à rabais. En même temps, ce n’est un secret pour personne, l’homme de 58 ans n’a jamais caché son désir de rester et de faire partie de cette reconstruction.

Quand un homme veut rester, il fait ce qu’il faut, semble-t-il.

« Derek Jeter savait que je voulais rester et il a senti que j’étais la bonne personne pour faire le travail. La raison première pourquoi je suis venu à Miami, c’est que je voulais être quelque part où j’ai l’impression que je peux faire partie de la construction de quelque chose de solide. » – Mattingly
https://twitter.com/theScoreMLB/status/1175791375020777472

Est-ce Don Mattingly est celui qu’il faut pour la suite des choses? Derek Jeter croit que oui.

Cette diminution de salaire ne change rien des capacités de Mattingly, ça prouve seulement qu’il désirait vraiment rester avec les Marlins et faire partie de ce projet.

Il sera intéressant de voir les Marlins lors des prochaines saisons. Même si l’on sait que les séries sont loin devant eux, de bien belles choses peuvent se passer à Miami.

Tags:

Articles similaires