À un certain point, les Dodgers auront assez de lanceurs partants. N’est-ce pas?
Même si le club tente toujours d’aller chercher des partants de plus, on dirait que le club cible toujours des artilleurs qui vont finir par se retrouver sur la liste des blessés.
Et la dernière rumeur n’y changera visiblement pas grand chose.
Les Dodgers de Los Angeles, qui n’ont pas peur de donner de l’argent et des espoirs pour s’améliorer, auraient Sandy Alcantara dans le viseur. Et ils ont les espoirs pour payer.
C’est Bob Nightengale (USA Today) qui a mis la situation en lumière.
Il est vrai que les Dodgers ont le dos de viser des lanceurs qui ont un historique de blessures. Mais en même temps, celle d’Alcantara est derrière lui et pas l’inverse. #TommyJohn
On ne sait pas encore si les Marlins, qui ont vu le lanceur en arracher à son retour de blessure, échangeront l’artilleur de premier plan.
Il reprend tranquillement ses aises et s’il continue de la sorte, il est logique de penser que certaines équipes vont faire ce qu’il faut pour aller le chercher dans le prochain mois et demi.
Alcantara, qui a gagné un Cy Young en 2022 et qui évolue dans une équipe qui ne va nulle part, gagne 17.3 M$ par année en 2025 et en 2026. Par la suite, son club a une option d’équipe à 21 M$ pour la campagne 2027.
Plus le temps passe et plus j’ai le sentiment qu’il partira. Mais rien n’est joué.