Dodgers : Joey Gallo a fait la différence avec un circuit de trois points

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 août 2022 à 8h38

Joey Gallo est finalement sorti de New York. Cela lui a fait du bien, cela a fait du bien aux partisans et aux Yankees puisque le dossier était devenu une patate chaude.

À L.A., il n’a pas la pression de jouer tous les jours puisqu’il a été ajouté comme joueur de profondeur. Il peut donc jouer avec moins de pression, ce qui est spécial de la part d’un joueur qui est avec les Dodgers, on va se le dire.

Mais visiblement, même s’il n’est pas parfait (huit retraits sur des prises à ses cinq premiers matchs en Californie), il a quand même son utilité.

Par exemple, hier, il a frappé son premier circuit sous ses nouvelles couleurs.

C’était son 13e de l’année et il a été important puisque c’est grâce à cela que les Dodgers se sont forgés une plus grosse avance. De 5-4, la marque était maintenant de 8-4 contre les Twins à Los Angeles.

Et cela a fait la différence puisque la joute s’est terminée au compte de 8-4.

Les Dodgers ont donc gagné leurs 10 derniers matchs. C’est de loin la meilleure séquence active dans le baseball majeur en ce moment.

Personne n’a autant que les 77 victoires des Dodgers cette saison. Clairement, le club est affamé et veut gagner encore une fois cette année. De la manière dont tout le monde joue là-bas en ce moment, il ne faut pas écarter la possibilité de les voir gagner à nouveau.

10e manche
  • Rien ne peut l’arrêter.
  • Tout va bien à New York… ou pas.
  • Dustin May se rapproche des Majeures.
  • Quel bel exploit.
  • Et de 687 pour Albert Pujols.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Joey Gallo, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois