Dix officiels de la MLB prendront leur retraite

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 29 décembre 2022 à 13h00

Presque toujours avec raison, plusieurs décisions des officiels de la MLB sont critiquées. Lorsque la controverse fait surface, certains arbitres sont plus souvent que d’autres au cœur de cette dernière.

Cependant, il faut souligner la longue carrière qui s’achève pour quelques-uns d’entre eux, dont Ted Barrett, Greg Gibson, Jerry Meals et Jim Reynolds, et ce, malgré des gaffes monumentales commises à un moment ou un autre.

Au total, ce sont dix officiels du baseball majeur qui prendront leur retraite et ne seront donc pas de retour pour la prochaine campagne, un sommet depuis la saison 1999.

Certains de ces départs à la retraite sont dus à des blessures, tandis que d’autres sont simplement une décision personnelle.

Pour Barrett, c’est un sentiment de fierté qui l’habite à l’aube de tourner la page.

« Je suis tellement reconnaissant d’avoir accompli la carrière que j’ai eu et de faire partie de l’histoire du baseball. Je suis incroyablement fier des équipes avec lesquelles j’ai travaillé et de tout ce que le baseball m’a apporté. »

Cela veut donc dire que dix nouveaux visages feront leur apparition lorsque les camps printaniers se mettront en branle. Il faudra toutefois être patient pour voir la première femme faire son entrée dans la MLB, puisque la première en lice, Jen Pawol, ne fera pas partie du lot.

Tags:

Arbitrage, Officiels, Ted Barrett

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois