Nous sommes maintenant à cinq jours du début de la prochaine saison, donc il est maintenant temps de se pencher sur l’ouverture de la campagne 2025 en sol nord-américain et sur les prochains mois par la suite.
Pour se faire, nos chroniqueurs y sont allés de leurs meilleures prédictions pour chacune des divisions du circuit Manfred. Et aujourd’hui, on s’attaque à la section Est de la Ligue nationale.
Alors, sans plus tarder, voici ce à quoi ressemblera le classement de cette dernière dans l’œil de Passion MLB.

Surprenamment, malgré l’acquisition de Juan Soto par les Mets de New York, ces derniers ne semblent pas destinés à terminer au tout premier rang de la section Est de la Ligue nationale, probablement en raison du manque cruel de profondeur dans la rotation partante. Ce sont plutôt les Braves d’Atlanta et les Phillies de Philadelphie qui devraient se disputer le premier échelon de la division.
Pour fermer la marche, les Nationals de Washington et les Marlins de Miami, dans l’ordre, vont probablement occuper les deux derniers rangs, les représentants de la capitale américaine étant bien devant la formation floridienne.