Didi Gregorius n'a pas reçu d'offre qualificative de la part des Yankees

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 4 novembre 2019 à 13h28

Aujourd’hui était la dernière journée pour offrir des offres qualificatives aux joueurs. Ce que cela veut dire, c’est qu’un joueur autonome qui a passé toute la saison avec son équipe court la chance de se voir offrir une offre d’au moins 17.8 millions de dollars.

S’il la refuse, il devient agent libre, mais est rattaché à un choix compensatoire.

10 joueurs ont obtenu ce type d’offre. On parle ici de Gerrit Cole, de Stephen Strasburg, d’Anthony Rendon, de Josh Donaldson, de Madison Bumgarner, de Jose Abreu, de Will Smith, de Marcell Ozuna, de Zack Wheeler et de Jake Odorizzi.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1191482269678129152

Ces gars-là devraient tous refuser l’offre puisqu’un meilleur contrat les attend sur le marché. On sait toutefois que c’est parce qu’ils été précédés d’une offre qualificative que Craig Kimbrel et Dallas Keuchel ont eu de la difficulté à se trouver un emploi.

Didi Gregorius ignoré

Parmi les surprises, on compte l’absence de Didi Gregorius. Ce dernier, qui a manqué une bonne partie de la saison en raison d’une Tommy John et qui a connu une mauvaise saison, n’est donc pas indispensable aux yeux des Yankees.

En fait, ils avaient peut-être peur qu’il soit séduit par le salaire annuel et accepte l’offre.

https://twitter.com/Feinsand/status/1191477028924592129

Les deux clans vont négocier un contrat. S’ils ne s’entendent pas, Gleyber Torres et DJ LeMahieu prendront place à l’arrêt-court et au deuxième but, tout simplement.

À suivre.

Tags:

Articles similaires