Deux semaines cruciales attendent les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 mai 2023 à 14h00

Le dernier voyage des Blue Jays n’a pas exactement été un succès. Après tout, le club a été balayé par les Red Sox (des rivaux de division qui font mieux que prévu) et les Phillies, mais il a balayé les Pirates.

Dans les faits, même si les Pirates sont bons, ils ont de la difficulté contre les gros clubs cette saison. Les vrais tests ont donc été échoués par les Jays.

Alek Manoah doit vraiment se regarder dans le miroir.

Tout ça pour dire que les joueurs ont des choses à se pardonner. Défensivement, Bo Bichette doit en donner plus. George Springer doit retrouver son aplomb au bâton. La relève doit en donner plus.

Et pour ce faire, le défi sera imposant.

D’abord, dès ce soir, les Blue Jays feront face aux Braves d’Atlanta dans ce retour à domicile. Les trois matchs seront importants puisque le club doit retrouver le chemin de la victoire.

La suite du séjour à domicile?

Les Yankees (quatre matchs) et les Orioles (trois matchs) seront les visiteurs. Et quand on regarde le classement de la division, on comprend l’importance des deux séries.

Par la suite, un voyage à Tampa Bay et au Minnesota est prévu. On s’entend pour dire que ce ne sera pas exactement simple, tout ça.

Le mois se terminera avec une visite des Brewers.

Les 14 prochains jours ne seront pas de tout repos et le club devra avoir profité de son congé d’hier pour refaire le plein en vue de la suite des choses.

Après tout, si ça se passe relativement mal, dans deux semaines, c’est Toronto qui pourrait être dans les bas-fonds de la division. Et ça, personne ne veut ça en ville.

Tags:

Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois