Des équipes perdent patience face à J.T. Realmuto

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 décembre 2018 à 4h30

Samedi dernier seulement, je vous parlais de la situation du dossier J.T. Realmuto. À ce moment, les Braves étaient les favoris pour obtenir les services du receveur. Je vous disais aussi que les Marlins prenaient bien leur temps pour évaluer toutes leurs options.

https://passionmlb.test/2018/12/les-braves-favoris-pour-obtenir-j-t-realmuto/

S’il y a une seule certitude dans le monde, c’est bien celle-ci : tout peut changer très rapidement.

Ce matin, lundi, non seulement les Braves d’Atlanta se sont retirés de la course, mais les Mets aussi ont fait chow bye en signant Wilson Ramos pour deux ans.

https://passionmlb.test/2018/12/wilson-ramos-a-new-york-pour-deux-ans/

Selon Mark Bowman, les Braves n’ont eu aucune discussion avec les Marlins depuis cinq jours et ne planifient pas d’en avoir d’autres. Ça ne veut pas dire que c’est mort, mais ça n’augure pas très bien de ce côté.

https://twitter.com/mlbbowman/status/1074139468045737984

Mais que peut-il s’être passé? J’ai ma petite idée et c’est quelque chose qui court dans les coulisses depuis quelque temps : le prix demandé pour Realmuto serait beaucoup trop élevé.

https://twitter.com/BR_MLB/status/1074422321711116288

Étonnant n’est-ce pas? Pas tellement. Les Marlins veulent assurément garnir leur système ferme en échangeant leur joueur ayant le plus de valeur sur le marché. C’est normal, mais à force de se montrer peut-être un peu trop avares, ils se retrouveront les mains vides. Ils devront soit décider de l’échanger à rabais, soit de le garder pour la prochaine saison et espérer que le vent tourne.

Il reste bien les Yankees comme équipe connue qui est intéressée à ses services, mais ils ont déjà Gary Sanchez.

À l’heure actuelle, les probabilités que J.T. Realmuto fasse ses valises sont très faibles, du moins, si les Marlins continuent à vouloir le pain et le beurre.

Tags:

Articles similaires