Derek Jeter veut voir Shohei Ohtani en séries

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 octobre 2023 à 20h00

Dans quelques semaines, Shohei Ohtani sera un agent libre. Le joueur des Angels devrait quitter Anaheim pour tenter de gagner ailleurs.

C’est ce qui devrait arriver… et c’est ce qu’environ tout le monde espère.

Le fait qu’il ne soit pas en mesure de lancer en 2024 ne freinera pas toutes les équipes qui cherchent à mettre la main sur un talent comme lui.

Et dans un monde idéal, il signerait avec une équipe qui lui permettrait de participer aux séries. Et ce n’est pas dans son uniforme des Angels qu’il y arrivera.

Le voir en séries est sans doute ce qu’il veut le plus et c’est surtout ce que Derek Jeter lui souhaite.

En entrevue avec le New York Post, Jeter a affirmé qu’il espère vraiment que le Nippon sera en mesure de signer avec un club qui va jouer en octobre 2024… et 2025… et 2026. Et plus encore.

Dans un monde idéal, il ne le verrait pas avec un rival comme les Mets, mais il croit quand même que Shohei Ohtani pourrait potentiellement gérer le marché de New York.

Évidemment, il souhaiterait potentiellement le voir avec les Yankees, mais on ne sait pas exactement si les Yankees seront en mesure de le signer.

Il aurait été spécial de voir George Steinbrenner partir aux trousses du Japonais, mais cela n’arrivera évidemment pas, on s’entend.

On veut tous le voir en séries. Ce serait bon pour le baseball… comme quand il a gagné la Classique mondiale de baseball.

Tags:

Angels de Los Angeles, Derek Jeter, Shohei Ohtani, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois