Derek Jeter sera honoré par les Yankees ce soir à New York

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 septembre 2022 à 13h00

La plus importante série de la saison pour les Rays de Tampa Bay et les Yankees de New York s’amorcera ce soir au Yankee Stadium. En effet, la formation floridienne se retrouve à seulement trois matchs des Bombardiers du Bronx dans la colonne des défaites avant d’entreprendre les trois prochaines rencontres à New York.

Mais la lutte au premier rang de la section Est de la Ligue américaine ne sera pas la seule chose qui retiendra l’attention puisque l’ancien capitaine des Yankees, Derek Jeter, sera honoré avant le duel de ce soir (vendredi). On soulignera alors son intronisation au Temple de la renommée en 2020.

Pour cette occasion, le capitaine effectuera le lancer protocolaire, chose qu’il avait déjà faite lors du retrait de son célèbre numéro 2 en mai 2017. Le principal intéressé affirme qu’il s’est entraîné afin de répéter sa performance, alors qu’il avait lancé une prise au marbre.

Si ce sera un retour aux sources pour Jeter, il s’agira d’une première visite au domicile des Yankees pour ses trois filles Story Grey, River Rose et Bella Raine. Cependant, malgré le fait qu’il s’agira d’un grand évènement pour leur père, leur principal objectif ce soir sera de manger, des hot-dogs de surcroit. On ne se lasse jamais de ce genre de déclarations venant de la bouche des enfants!

Les partisans qui seront présents ce soir devront être assis sur leur siège dès 18 h 30 s’ils veulent rendre hommage à l’un des Bombardiers les plus populaires de l’histoire.

Tags:

Derek Jeter, Temple de la renommée, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard