Les Yankees de New York ont un besoin dans le champ gauche. Le club a vraiment de la difficulté à aller chercher de la stabilité à cette position-là, ce qui fait en sorte que ça affecte le club.
Plusieurs solutions sont sur la table, mais celle qui est la plus drastique vient de Derek Jeter, qui veut voir son club de toujours obtenir Juan Soto.
Big Papi a répliqué en disant qu’il voulait voir les Red Sox obtenir Shohei Ohtani, mais ça, c’est peut-être encore moins réaliste.
Évidemment, cela ne veut pas dire que les Padres vont vendre – et Jeter le sait. Mais sans Aaron Judge, le club a besoin d’aide offensivement parlant.
Il est clair que d’aller chercher Soto serait quelque chose dans le Bronx. Après tout, on parle d’un joueur qui peut transformer une formation.
Et même s’il est plus à l’aise dans la droite, c’est un détail, rendu là.
Le problème que je vois, c’est qu’il a mis du temps à s’établir chez les Padres. On ne sait donc pas de quoi il aurait l’air pour finir la saison à New York s’il devait être échangé.
Et surtout, je ne crois pas qu’il sera échangé par les Padres dès maintenant. Le club a tellement tout misé en début de saison que je ne le vois pas abandonner à la mi-campagne.
Ceci dit, j’ai toujours pensé qu’il existait un monde où Soto était échangé durant la prochaine entre-saison et je le crois encore.
Pourquoi? Parce que Soto sera agent libre dans un an et l’échanger permettrait de regarnir les filiales d’espoirs du club.
Je ne sais pas jusqu’à quel point les Padres auront assez d’argent pour être dans la course à Soto de toute manière. C’est donc à considérer.
Mais bon. Je pense que cet hiver, ce serait plus logique. À court terme, les Yankees devraient regarder ailleurs pour combler le trou.
- En effet.
- Shohei Ohtani admire Mookie Betts.