Déjà 40 buts volés pour Elly De La Cruz

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 30 juin 2024 à 10h30

Pas plus tard que jeudi dernier, Elly De La Cruz a ajouté un but volé à sa fiche. Et à la suite de la soirée, il s’est retrouvé au beau milieu d’une impressionnante liste dans l’histoire des Reds de Cincinnati.

En effet, le numéro 44 pointe maintenant au quatrième rang pour pour le plus grand nombre de larcins au cours des 81 premiers matchs d’une saison dans l’ère moderne chez les Reds, tout juste derrière Eric Davis.

Voici le top-5 à ce chapitre à Cincinnati :

41- Billy Hamilton (2015)

40- Dave Collins (1980)

40- Eric Davis (1986)

38- Elly De La Cruz (2024)

37- Bob Bescher (1910)

Mais le Dominicain ne s’est pas arrêté en si bon chemin, atteignant la marque des 40 buts volés hier après-midi (samedi) face aux Cardinals de Saint-Louis.

Et nous sommes encore au moins de juin.

De La Cruz affiche le plus grand nombre de buts volés de tout le baseball majeur en ce moment, mais son rythme s’est quelque peu refroidi dans les derniers temps. L’homme de 22 ans était sur un rythme de 100 buts volés plus tôt durant la présente campagne, mais à mesure que son coup de bâton en prenait un coup, ses chances de voler des buts s’estompaient.

Cela dit, il est toujours en voie près de dérober 80 buts cette année.

Les représentants de l’Ohio sont en plein cœur d’une course à finir afin d’obtenir la dernière place donnant droit à une participation à la prochaine danse automnale, eux qui se retrouvent à trois matchs et demi de l’objectif à l’heure actuelle.

Ils auront grand besoin du bâton et des jambes de leur joueur étoile, lui qui frappe pour une moyenne au bâton de ,255 avec 14 circuits, 37 points produits et 55 points marqués en 355 apparitions au marbre jusqu’à maintenant en 2024.

Tags:

Elly de la Cruz, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire