Défaite des Jays, 32 points dans le match

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 mars 2020 à 12h30

Les Blue Jays ont perdu face aux Pirates de Pittsburgh aujourd’hui. Le match s’est terminé 19-13 en faveur des Pirates.

Une troisième manche fracassante n’a pas suffit aux Jays pour vaincre les Pirates. Sept points marqués par les Jays uniquement dans cette manche. Le circuit de Joe Panik a permis à Bo Bichette de croiser le marbre, et Panik a ainsi produit les deux premiers points. Puis, tour à tour, Lourdes Gurriel Jr., Rowdy Tellez, Danny Jansen, Derek Fisher et Jonathan Davis ont croisé le marbre dans cette manche offensive. 

Ruben Tejada a produit trois points, Panik deux, Randal Grichuk deux, Jansen un, Fisher un, Reese McGuire un et Davis trois. Malgré ce festival offensif, les Jays ont perdu.

Chase Anderson, partant des Jays pour ce match, a accordé sept coups sûrs, six points et trois circuits en trois manches de travail. Ryan Dull, pour sa part, a accordé quatre coups sûrs, six points et deux circuits. En tout, les lanceurs des Jays ont accordé 19 coups sûrs, 19 points et sept circuits. Match à oublier pour les lanceurs.

Victoire pour les Pirates de Pittsburgh. À noter le Grand Chelem de Philip Evans en septième manche.

https://twitter.com/Pirates/status/1236035990449532933

Il s’agissait du premier match de Chris Archer. Il a lancé deux manches, n’a pas accordé de points et a fait quatre retraits au bâton. C’est un excellent départ pour le lanceur des Pirates!

https://twitter.com/Pirates/status/1236015007252525060

Un des problèmes majeurs des Pirates dans les dernières années concernent les lanceurs… 13 points accordés par les lanceurs n’est pas la performance attendue par les partisans des Pirates. La performance d’Archer met tout de même un baume sur la performance des autres lanceurs.

Chez les Blue Jays, la performance des lanceurs laisse aussi à désirer. Espérons qu’elle ne se reproduise pas!

Tags:

Articles similaires