De l'intérêt pour John Gibbons

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 octobre 2019 à 13h00

Joe Maddon par-ci, Joe Girardi par là, Rob Barajas ici et Moises Alou là-bas. Ce sont des noms qu’on entend ad vitam æternam depuis que certains postes de gérants se sont ouverts.

Ces noms ont raison de circuler, ce sont d’excellents candidats et les équipes seraient folles de s’en priver ou d’à tout le moins les passer en entrevue.

Sauf qu’il y a un nom qui commence à circuler de plus en plus dans le milieu. Celui de John Gibbons, l’ancien gérant des Blue Jays.

https://twitter.com/Feinsand/status/1179100907398733825

L’homme de 67 ans désire revenir dans un abri de la MLB à titre de gérant ou d’entraîneur de banc. Ça pourrait bien être le cas considérant que son nom commence à circuler, et ce, même s’il n’a pas été lié à aucun des postes disponibles pour le moment.

Est-ce que les Cubs, les Pirates, les Angels, les Padres, les Giants et les Royals pourraient se laisser tenter? Fort possible. Quoique les Angels semblent avoir pour cible Joe Maddon.

Bref, la possibilité que John Gibbons revienne existe que ça vous plaise ou non.

Après tout, même s’il a toujours été très polarisant il a su faire du bon travail lors de sa présence dans la MLB. Un dossier à suivre comme on dit.

Tags:

Articles similaires