David Wright a largué tout un compliment à Tim Tebow

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mars 2018 à 13h48

Tim Tebow, le nom qui décrit parfaitement le qualificatif « polarisant ». Certains le vénèrent, alors que pour d’autres, il n’a pas sa place dans un parc de baseball professionnel. Pour ces gens-là, il est un produit de marketing judicieusement utilisé par les Mets de New York. Peu importe votre opinion, Tebow est vendeur, qu’il soit bon ou mauvais sur un terrain.

À l’aube de la saison régulière, tout le monde jubile. Les gens observent leurs joueurs favoris, les jeunes qu’ils souhaitent analyser et quelques-uns parmi ses adeptes se soucient des performances de Tebow, dont moi. Tebow a un coup sûr en 14 apparitions au bâton. Ce n’est guère reluisant et le Tank s’apprête sûrement à me piquer avec ça.

https://twitter.com/MattEhalt/status/973556285605056512

Bref, même s’il n’a pas l’étoffe d’un joueur vedette, David Wright, monsieur capitaine, a poussé quelque chose d’un brin audacieux à son égard. Je dirais même que c’est une chose qu’il aurait dû conserver pour lui, même si j’apprécie Tebow :

À mon avis […], je pense qu’il est la personne la plus célèbre à porter un uniforme de baseball professionnel en ce moment! – Wright

Mine de rien, il est un modèle pour ses coéquipiers, par son éthique de travail irréprochable et grâce à ses conseils « football » pour ses coéquipiers qui ont un pool. Cela dit, comment lancer tout bonnement qu’il est plus célèbre que Bryce Harper, Aaron Judge, Giancarlo Stanton ou Mike Trout? À moins que Wright ait largué cette bombe afin de revigorer Tebow dans le but de mieux performer.

Sur celle-là, je ne suis pas d’accord.

Tags:

Articles similaires