David Wells croit que Rob Manfred déteste le baseball

Actualité

Maxime Trudeau

Publié le 25 septembre 2023 à 18h00

Visiblement, David Wells a le don de faire parler de lui depuis quelques semaines. Après s’être attaqué à l’actuelle génération de joueurs de baseball plus tôt ce mois-ci, voilà maintenant qu’il a pour cible nul autre que le commissaire de la MLB en la personne de Rob Manfred.

En effet, l’homme de 60 ans a déclaré qu’il pense que monsieur le commissaire déteste le baseball, car il ne cesse de changer les règlements pour le pire.

Toujours dans la catégorie des attaques, il s’en est même pris aux officiels. Les joueurs, les dirigeants, les arbitres, mais diantre, qui sera donc sa prochaine cible pour ses attaques vénéneuses? Les mascottes, les vendeurs de bières? Il est à souhaiter que ce ne soit pas les partisans, car il ne reste pas mal qu’eux contre qui Wells n’a pas parlé!

Des choses à dire

La dernière fois que le sexagénaire a lancé une balle dans les Majeures remonte à l’année 2007. Il avait alors 44 ans, tout de même. Depuis, comme plusieurs retraités, il était loin des feux de la rampe, menant probablement une petite vie tranquille.

Cependant, il y a de cela plus ou moins deux semaines, tel que rapporté par ce même blogue, Wells a déversé son fiel sur la jeune génération d’athlète de son sport, lors d’une mêlée médiatique. Selon lui, les joueurs d’aujourd’hui sont trop mous et trop dorlotés.

Les propos ont indéniablement fait réagir et les gens qui couvrent le baseball veulent plus que jamais l’avoir en entretien, car il n’a pas la langue dans sa poche. Il n’a certes pas déçu encore une fois, en s’attaquant à la personne la plus puissante du baseball.

Dire qu’il est contre les modifications au livre des règlements est une chose. Dire que selon lui, les récents changements apportés dénaturent le sport en est une autre. Par contre, citer que selon lui, Rob Manfred déteste le baseball en lien avec tout cela va une coche plus loin.

J’espère qu’il a des amis fidèles, car il n’a pas le tour de se faire des alliés. Mais ce n’est pas tout. Non non.

Questionné quant à savoir quelle règle il aurait aimé voir changée, de l’époque jadis où il était joueur, celui qui a joué pour neuf équipes durant son illustre carrière a mentionné qu’il était insatisfait du travail des arbitres. Celui qui s’auto-proclame un gars de la vieille école a déclaré que la zone des prises des arbitres était beaucoup trop petite lorsqu’il se retrouvait sur la butte.

Sans vouloir mettre des mots dans la bouche de Wells, il y a fort à parier que ce dernier serait toutefois ravi si, un jour, le livre des règlements était modifié et que les arbitres robots venaient à voir le jour! Il serait intéressant de lui demander alors ce qu’il pense du travail de Manfred…

Tags:

David Wells, Rob Manfred

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget