David Stearns comme président des Mets : le projet n'est pas mort

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 février 2022 à 16h11

Dans les derniers mois, avant de se chercher un DG, les Mets se cherchaient un président des opérations baseball. Cela n’a pas fonctionné et ils se sont tournés vers un DG, en l’occurrence Billy Eppler.

Mais les Mets n’ont pas abandonné. Après tout, ils n’ont jamais été en mesure de jaser avec David Stearns pour la présidence du club puisque les Brewers n’ont pas accepté de voir leur président passer une entrevue pour le même poste, mais à New York.

Mais les Mets, au final, ne savent pas si Stearns veut le poste à New York ou pas. Le natif de New York pourrait vouloir la job afin de rentrer à la maison.

Les Mets n’ont donc pas abandonné le projet… et ça tombe bien puisque le principal intéressé pourrait devenir agent libre à la fin de l’année.


Comment? Si les Brewers se rendent en Série mondiale en 2022, il sera agent libre. Sinon, il sera lié aux Brewers en 2023.

Se rendre sur la plus grande scène du baseball rendrait les proprios anxieux, j’imagine… et de l’autre côté, une Série de championnat entre les Brewers et un autre club que les Mets ferait en sorte que le club de Steve Cohen prendrait pour le Wisconsin.

Rappel : on ne sait pas si Stearns veut le poste à New York. Il est bien à Milwaukee, ne l’oublions pas.

Ceci dit, Billy Eppler ne chialerait pas si son ami prenait la présidence du club et les Mets, qui ont de l’argent, aiment sa crédibilité… À suivre?

Tags:

Articles similaires