David Ross gérant?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 10 octobre 2018 à 15h00

Non, il ne s’agit pas de ma nouvelle lubie. Bien que je n’ai pas à réitérer mon amour pour David Ross ici, je ne suis pas du genre à inventer des rumeurs. Mais j’avoue que celle-ci me rend fébrile un brin.

Selon Neal LaVelle, les Twins du Minnesota démontreraient de l’intérêt envers David Ross pour le poste de gérant. Sera-t-il le successeur de Paul Molitor? J’avoue que l’idée me plait bien.

https://twitter.com/StribSports/status/1048366548585472000

David Ross n’a peut-être aucune expérience en gérance, mais il s’est avéré être un excellent leader lors de sa carrière qui a duré 15 années. Il a d’ailleurs été la colle de l’édition championne des Cubs de 2016. En fait, il avait peut-être le titre de receveur cette année-là, mais Ross faisait plutôt office de joueur-entraîneur avec Joe Maddon. Depuis sa retraite, il a été analyste à ESPN et assistant spécial chez les Cubs.

Oui, je l’avoue, l’embauche de David Ross pour les Twins serait un grand risque face à son inexpérience, mais il s’agit peut-être de l’étincelle dont l’organisation a besoin.

Bon, on ne sait pas si ce dernier a passé une entrevue. Pour l’instant, seul l’entraîneur des frappeurs James Rownson en aurait passé une et les Twins considéreraient aussi Mark DeRosa pour le poste.

Ce ne sont peut-être que des rumeurs, mais David Ross gérant sonne très bien à mes oreilles.

Source : Star Tribune

Tags:

Articles similaires