David Price attire l’œil de plusieurs équipes

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 10 décembre 2019 à 15h43

Plusieurs équipes se sont renseignées auprès des Red Sox sur la disponibilité du lanceur David Price, selon Jeff Passan, d’ESPN.

https://twitter.com/JeffPassan/status/1204555376563302406

Toujours selon les informations de Passan, Boston aurait pour objectif de réduire les salaires de son alignement. Price, qui doit recevoir 96 millions de dollars au cours des trois prochaines années, est conséquemment une option logique si l’on désire se débarrasser d’un gros contrat via transaction.

Le gaucher de 34 ans avait paraphé une entente de 7 ans, 217M$ avec la concession en 2016, ce qui représentait le contrat le plus lucratif alloué à un lanceur jusqu’à ce que Stephen Strasburg signe pour 7 ans et 245M$, lundi.

L’identité des organisations s’étant renseignées sur l’ancien des Rays de Tampa Bay et des Tigers de Detroit n’a toujours pas été dévoilée.

Son passage à Boston a été marqué par les blessures, comme celle au poignet qu’il a subi en juillet dernier, l’ayant empêché de poursuivre sur sa belle lancée de début de campagne.

L’artilleur comptabilisait une fiche de 7-2 et 102 retraits au bâton en 88 manches et un tiers de travail avant de devoir se retirer des compétitions jusqu’au 1er septembre. Il a terminé la saison avec trois défaites de plus et une moyenne de points mérités de 4.28.

C’est d’ailleurs en partie grâce à ses performances que les Red Sox ont pu remporter la Série Mondiale, en 2018.

Tags:

Articles similaires