David Ortiz est convaincu que Vladdy connaîtra une « saison monstre » en 2024

Publié le 2 décembre 2023 par Félix Forget

Depuis que Vladimir Guerrero Jr. a connu une saison exceptionnelle en 2021, les attentes placées envers lui sont immenses. On sait de quoi il est capable, et étant un favori de la foule (notamment en raison de son nom), Toronto veut le voir performer au plus haut niveau.

Le problème, par contre, c’est que même si Vladdy n’a pas été mauvais depuis deux ans, il est quand même assez loin de son niveau de 2021. Ses passages à vide ont tendance à perdurer dans le temps, et il a de la difficulté à s’en sortir.

La question, donc, c’est de savoir à quoi s’attendre pour le joueur de premier but en 2024. En théorie, le fait qu’il aura 25 ans la saison prochaine laisse croire qu’il s’approche de son prime, mais est-il plus près du joueur qu’il était en 2021 ou de celui qu’il a été lors des deux dernières campagnes?

Or, il y a une personne qui est convaincue que Junior va connaître une immense année 2024 : David Ortiz. Il est prêt à parier contre n’importe qui que le joueur des Jays va connaître une « saison monstre ».

C’est ce qu’il a affirmé lors de la baladodiffusion « Blair & Barker », produite par Sportsnet.

Ortiz, qui jase de façon récurrente avec Vladdy, aime l’état d’esprit de son jeune compatriote dominicain à l’heure actuelle. Il croit que Guerrero Jr. va apprendre de sa fin de saison plus difficile pour rebondir en force en 2024.

On sait qu’Ortiz n’hésite jamais à aller défendre les joueurs de son coin de pays sur la place publique, et visiblement, c’est à la défense de Vladdy qu’il s’est porté aujourd’hui.

La question, maintenant, c’est de savoir si c’est à Toronto que Guerrero Jr. connaîtra l’année monstre prédite par Ortiz. Rappelons que dans les derniers jours, Jon Heyman a soulevé l’idée de le voir quitter Toronto (tout comme Bo Bichette) advenant le cas où Shohei Ohtani décidait de signer au nord de la frontière.

Je vous pose la question, donc : croyez-vous que Vladdy va rebondir en force en 2024, comme le prédit Ortiz? Et si oui, pensez-vous que ça se fera à Toronto?

Félix Forget

, ,
Félix Forget

Voir tous les articles

Laisser un commentaire