Dante Bichette avait un autre sport en tête que le baseball pour son fils Bo

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 5 janvier 2020 à 4h30

Bo Bichette a démontré, au cours des derniers mois et des dernières années, qu’il est un naturel au baseball. Celui qui a appris de son père en grandissant a une facilité certaine avec un bâton entre les mains.

Il serait facile de croire que le jeune homme a appris de son père et que ce dernier l’a poussé à suivre ses traces. Pourtant, il n’en est rien. L’ancien des Rockies n’a jamais poussé ses fils (son fils Dante Jr. est un joueur des ligues mineures qui a joué dans le système des Nationals en 2019) à jouer au baseball si ce n’est pas ce qu’ils voulaient faire.

En fait, Dante avait un autre sport en tête pour son fils.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1213133796821864448

Questionné sur le sujet, voici la réponse livrée par Bo Bichette.

Je me suis probablement fait pousser vers le sport (et un peu plus vers le baseball) à un jeune âge, mais quand j’étais plus vieux, mon père ne voulait pas que je joue au baseball ; il voulait que je joue au tennis. Je ne peux donc pas dire qu’il m’ait poussé vers le baseball professionnel puisque c’est moi qui ai décidé de choisir le baseball quand est venu le temps de choisir un sport. – Bo Bichette

De son côté, son père s’est expliqué.

Il n’y a pas d’alignement au tennis. Tu dois faire ta place. Au baseball, quand vient le temps de faire l’alignement, il y a parfois du jeu politique.

Mes deux enfants ont choisi le baseball. C’est comme ça qu’on y est allé. – Dante Bichette

Il est bien de voir que Bo Bichette a choisi le baseball par lui-même. C’est probablement ce qui fait de lui le passionné qu’il est sur un terrain de balle.

Source : MLB

Tags:

Articles similaires