Eh bien.
Selon ce que l’informateur Robert Murray affirme, les Blue Jays de Toronto ont mis la main sur le frappeur de puissance Daniel Vogelbach.
Selon ce que Jon Heyman rapporte, on parle d’un contrat des mineures avec une invitation au camp d’entraînement. Il n’est donc pas assuré de faire le club.
C’est la même situation pour Eduardo Escobar, qui a lui aussi signé un contrat des mineures avec les Blue Jays dans les dernières heures.
Ce n’est pas le premier passage de l’imposant frappeur l’organisation. En 2020, il a été acquis par Toronto et il a joué deux matchs alors que le club évoluait à Buffalo. #PandémieOblige
Depuis Seattle et Toronto, il s’est promené. Milwaukee, Pittsburgh et New York ont été ses destinations depuis quelques années.
Avec les Mets, en 2022 et 2023, il n’a été qu’un frappeur de choix. Il ne joue plus au premier but et il frappe majoritairement contre les droitiers. Il frappe de la gauche.
S’il fait le club, ce qui n’est pas assuré, ce serait dans un rôle de joueur de banc qui viendrait frapper à la place de certains droitiers.
Dans une saison, ça prend de la profondeur. Mais est-ce que c’est le genre de gars qui fera le bonheur de John Schneider?
Le gérant aime les gars polyvalents, normalement…
Ceci dit, s’il frappe bien lors du camp, il pourrait combler un besoin. Il a l’occasion de se rendre indispensable. Va-t-il saisir l’occasion?
Ça reste à voir.