Cy Young dans l'Américaine : Robbie Ray a la deuxième meilleure cote

Actualité

Raphael Simard

Publié le 11 mars 2022 à 14h00

Hier, je vous apprenais que Jacob deGrom était le favori pour remporter le Cy Young dans la Nationale.


Aujourd’hui, place aux cotes dans l’Américaine.

Gerrit Cole (+500), Shane Bieber (+800) et Robbie Ray (+800) sont les trois lanceurs ayant le plus de chances de ramener le trophée à la maison en fin de saison.

Rappel : c’est Robbie Ray qui avait gagné le prix l’an dernier à Toronto. Sera-t-il en mesure de réaliser l’exploit pour une deuxième saison consécutive, avec une équipe différente?


Deux lanceurs des White Sox en Lucas Giolito et Dylan Cease, ainsi que Sean Manaea suivent Ray avec des cotes de +1000.

Manaea? Vraiment? Le gaucher est un bon lanceur, mais il a connu une saison ordinaire en 2021 et on ne peut pas dire qu’il est parmi les meilleurs de sa ligue.

Le nouvel artilleur des Blue Jays, Kevin Gausman, est au 12e rang de la liste avec une cote de +1600. Quatre rangs plus loin, José Berrios a une cote de +2500. Hyun-Jin Ryu complète la présence torontoise dans la liste, lui qui est au 20e rang avec une cote de +4000.

Justin Verlander, qui revient d’une opération Tommy John, a des cotes élevées à +1400, lui. Même chose pour Chris Sale. J’ai hâte de voir si les deux lanceurs revenant d’importantes blessures pourront revenir à leur niveau élite habituel.

Avec l’arrêt de travail terminé, les réponses à questions seront répondues dans moins d’un mois.

Tags:

Articles similaires