Après avoir gagné la Série mondiale à l’automne, les Rangers connaissent une saison 2024 assez difficile jusqu’à maintenant. Avant le match d’hier, le club avait une fiche de 26-29, ce qui a de quoi décevoir considérant le fait que les Rangers ont gagné les grands honneurs l’an passé.
Et surtout que mis à part Jordan Montgomery, les Rangers n’ont pas perdu beaucoup de gros noms l’hiver dernier.
Corey Seager, qui est le meilleur frappeur du club, a connu un début de saison difficile, ce qui n’a pas aidé. On sait que les Rangers ont besoin de lui pour gagner des matchs, et c’est difficile quand Seager ne contribue pas à la hauteur de son talent.
Or, depuis un certain temps, Seager reprend vraiment du poil de la bête. Hier, par exemple, il a frappé un huitième circuit… à ses huit derniers matchs.
Rien de moins.
Et comme de fait, le retour en force de Seager coïncide avec un peu de succès pour les Rangers. Ces derniers ont gagné leurs trois derniers matchs, incluant leurs deux duels face aux Diamondbacks dans une reprise de la dernière Série mondiale.
Par contre, ce qu’on remarque, c’est qu’en ce moment, il est pas mal le seul frappeur des Rangers qui frappe bien.
Une chance que les Rangers l’ont, parce que l’attaque serait assez anémique sans lui.
Et au niveau des lanceurs, mis à part Jon Gray et Michael Lorenzen, c’est assez tranquille également.
En ce moment, Seager est l’une des rares choses qui vont bien au Texas.
On verra donc s’il saura maintenir la cadence, mais en ce moment, les Rangers ont besoin que leur meilleur joueur continue de les tirer vers le sommet.
Il répond présent… mais il faudra voir si ça perdurera dans les prochains jours et dans les prochaines semaines.