Corey Dickerson affirme que les Blue Jays ont réanimé sa passion du baseball

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 février 2022 à 12h00

Au cours des deux dernières années, Corey Dickerson n’a pas exactement eu le parcours de plus facile. Il y a eu l’impact de la COVID-19, mais aussi des blessures, des baisses de performance ainsi que de la mortalité dans sa famille.

Il ne se sentait plus comme le plus désiré des hommes à Miami en plus, ce qui faisait en sorte qu’il avait un brin le moral à plat en 2021. Et c’est là que sont arrivés les Blue Jays.

On sait qu’il a été acquis en étant un throw in afin d’aller chercher Adam Cimber, mais quand même : en arrivant à Toronto, il a eu droit à un nouveau départ quand même.

Et il a aimé ça. En fait, en entrevue avec Shi Davidi, celui qui est présentement agent libre affirme que cela a réanimé sa passion du baseball.


Il affirme qu’en arrivant à Toronto, il pouvait parler de ses idées au DG Ross Atkins. Il aimait la manière dont Charlie Montoyo arrivait à gérer le club.

Mais surtout, être entouré des jeunes du club faisait son bonheur.

La liberté que ces jeunes-là ont (…) m’a fait sortir de ma coquille. – Corey Dickerson

Il affirme que l’esprit d’équipe était formidable et qu’il se sentait un peu plus libre d’être lui-même avec eux.

Cela a donné les performances qu’on a vues. Non, Dickerson n’était pas un MVP à Toronto, mais comme frappeur d’urgence gaucher, il apportait un élément qui manquait au sein du club.

Est-ce qu’il sera de retour? J’ai le sentiment qu’il n’est pas l’option #1 et c’est un peu ce qui a été confirmé dans le texte de Shi Davidi : les Blue Jays ont d’autres priorités.

Ceci dit, le joueur n’est pas fermé à l’idée. Bonne nouvelle, selon moi.

Au bon prix, Corey Dickerson pourrait être une bonne option à Toronto
Les Blue Jays de Toronto, selon ce qui circule, auraient environ une vingtaine de millions de dollars à dépenser en vue de la prochaine saison. C’est ce que, logiquement, les gens pensent. À ce prix-là, les Blue Jays doivent solidifier leur avant-champ (il y a des trous au

Pour l’instant, il travaille sur ce qu’il a à faire pendant la saison morte. Une fois la convention collective signée, il verra quels clubs ont besoin de gars comme lui.

Et si les Jays font partie du lot, il écoutera.

Tags:

Articles similaires