Corbin Burnes : une rencontre (en personne) avec les Blue Jays

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 décembre 2024 à 14h49

Une fois que Juan Soto aura signé son prochain contrat, les autres dominos vont tomber dans le baseball majeur. Et parmi ceux-ci, on compte le meilleur lanceur disponible (et établi) en Corbin Burnes.

On sait que les Yankees sont du lot, mais il semblerait que les Red Sox, les Blue Jays, les Giants et les Orioles sont parmi les joueurs principaux pour Burnes. Je suis étonné que les Mets n’y soient pas.

Mais où signera-t-il?

Il y a un nom qui revient souvent dans la conversation et c’est celui des Blue Jays. Il semblerait que le club soit très impliqué dans les discussions pour le lanceur de premier plan.

Jon Morosi rapporte que le lanceur et le club de la Ville-Reine ont tenu une rencontre en personne afin de voir s’il y a un moyen de le faire signer à Toronto pour la suite des choses.

Intéressant.

Corbin Burnes devrait commander un contrat de 200 M$ et plus et la rotation des Blue Jays n’est pas le plus grand des problèmes du club. Un Burnes aiderait quand même, ceci dit.

Est-ce que le club voudrait Burnes parce qu’il sent que les autres gars (lire ici les frappeurs) lui glissent entre les mains? Je ne sais pas.

Mais ce que je sais, c’est qu’une telle signature ferait en sorte qu’avec Kevin Gausman, Jose Berrios, Chris Bassitt et Bowden Francis, le club aurait une belle rotation. Yariel Rodriguez (enclos) et Jake Bloss (AAA) seraient des options en cas de blessure.

Voyons voir ce que cela donnera. Mais n’oubliez pas que Scott Boras le représente, ce qui complique le dossier.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Corbin Burnes, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire