Contrat pour Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette : un « plus petit écart » que prévu?

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 juillet 2024 à 20h30

Quand on parle du plan des Blue Jays en vue de la suite des choses, on le voit en deux étapes : le court terme… et la prochaine saison morte.

Cette saison, les Blue Jays ont visiblement comme plan, à moins d’être ébahis par une offre, de vendre seulement des joueurs de location aux autres équipes du circuit Manfred.

Mais l’hiver prochain? Que se passera-t-il?

Visiblement, le plan des Blue Jays semble être de simplement tenter de laisser passer 2024 pour gagner en 2025. Cela implique donc de garder les Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette de ce monde.

Les deux semblent en voie de devenir joueur autonome dans une quinzaine de mois, mais il reste encore du temps pour changer le tout.

Je ne crois pas que cela va arriver, mais un dirigeant de la MLB est d’avis que le fossé salarial entre les Blue Jays et les deux vedettes est moins gros que ce que l’on croit. C’est ce que Mark Feinsand rapporte.

Cependant, il faut ajouter une nuance.

Oui, les Blue Jays négocient avec leurs vedettes, mais il n’en demeure pas moins que cela ne veut pas dire que les deux gars veulent rester pour autant à long terme.

Et je ne parle pas forcément de Vladdy, ici.

J’ai le sentiment que Bichette a envie de passer à autre chose, même s’il négocie avec les Blue Jays pour évaluer sa valeur. Il semble avoir besoin d’un changement d’air… et la question est de savoir comment maximiser sa valeur et la fenêtre des Blue Jays.

À mes yeux, ce serait en l’échangeant dès maintenant, mais les dirigeants des Blue Jays ne semblent pas voir les choses de la même manière en date du 10 juillet 2024.

À suivre, mais je sens que ça va brasser l’hiver prochain.

  • Jarren Duran est fait fort.
  • Voici la chaîne du concours de circuits.
  • Shohei Ohtani prend du mieux.
  • Les arbitres sont évalués deux fois par année.
  • Yimi Garcia a mal au cou.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire