Les Blue Jays seraient ouverts à échanger tous leurs joueurs de location

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 juillet 2024 à 14h30

Comme vous le savez, dans 20 jours, ce sera la date limite des transactions. Et d’ici là, les Blue Jays auront de grosses décisions à prendre.

Le club se rangera dans le clan des vendeurs et c’est de plus en plus clair. Mais ce qu’on cherche à savoir, c’est à quel point il est possible de voir plusieurs gars partir.

À ce sujet, Mark Feinsand a publié un papier dans lequel il parle de certaines discussions avec des gens du milieu. Et de là, il est en mesure de parler du plan des Blue Jays.

Selon ce qui est rapporté par Mark Feinsand, les joueurs de location pourraient tous partir. C’est du moins ce que les dirigeants des Blue Jays disent aux autres équipes, ce qui démontre qu’ils se sont pas mal décidés en vue du 30 juillet.

Yusei Kikuchi (qui a été excellent hier), Yimi Garcia, Trevor Richards, Kevin Kiermaier, Justin Turner et Danny Jansen sont tous des candidats à quitter d’ici la fin du mois, eux qui seront libres cet hiver.

Turner (13 M$) et Kiermaier (10.5 M$) pourraient être échangés avec une retenue salariale, ceci dit.

De mon côté, je tenterais fort de prolonger le contrat de Danny Jansen avant de l’échanger… et je ferais vraiment ce qu’il faut pour le garder en ville. Mais les cinq autres peuvent partir.

Toujours selon le texte de Feinsand, les Blue Jays seraient très, très réticents à l’idée d’échanger un joueur sous le contrôle du club en 2025. Le but du jeu? Tenter de gagner en 2025.

Je ne crois pas que le club soit assez bon pour ça, mais bon. Peut-être que ce sera le même manège en 2025…

Le but sera donc d’échanger tous les joueurs de location, de garder tous les autres, de passer sous la taxe de luxe en 2024, d’aller regarnir le pipeline d’espoirs… et de gagner en 2025. Combien de ces objectifs-là seront accomplis? Aucune idée.

  • Joey Votto reste à Dunedin pour le moment.
  • Les Astros veulent améliorer leur rotation.
  • Max Scherzer ne veut pas quitter les Rangers : il veut gagner à Arlington.
  • Mike Trout est père à nouveau.
  • Taylor Ward à Pittsburgh?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Danny Jansen, Justin Turner, Kevin Kiermaier, Trevor Richards, Yimi Garcia, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire