Concours de circuits : Vladimir Guerrero Jr. est parmi les favoris

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 juillet 2023 à 14h00

Hier soir, nous avons appris qu‘Adolis Garcia était le huitième participant au concours de circuits du baseball majeur, qui aura lieu à Seattle la semaine prochaine.

Il rejoint Pete Alonso, Adley Rutschman, Julio Rodriguez, Mookie Betts, Luis Robert, Randy Arozarena ainsi que Vladimir Guerrero Jr.

Évidemment, le concours attire toujours l’attention. Cette année ne fera pas exception puisque, encore une fois, de gros noms vont se battre.

Il n’y a peut-être pas d’Aaron Judge, de Shohei Ohtani, de Bryce Harper ou de Giancarlo Stanton, mais les huit gars peuvent frapper la balle.

Et des légendes peuvent se créer, aussi.

Le gagnant cette année va d’ailleurs, pour ceux qui ne l’ont pas vu passer, se mériter une chaîne qui est assez flashy.

Et maintenant que les jeux sont faits et que le tableau a été dévoilé, on peut se demander qui sera le gagnant du concours.

Officiellement, il n’est pas étonnant de voir Pete Alonso être le favori des preneurs aux livres. Après tout, il est la deuxième tête de série, il a une bonne saison et il a gagné le concours en 2019 et 2021.

Mais quand on regarde, on voit bien que Vladimir Guerrero Jr. est aussi bien placé pour mettre la main sur le titre de 2023.

Dans les faits, selon DraftKings, il est le deuxième favori derrière Alonso.

On se rappellera qu’en 2019, alors que Junior avait frappé 91 circuits, il avait perdu en finale contre ce même Alonso.

On sait que le joueur de premier but des Blue Jays est une machine à frapper des circuits et même s’il a une année plus difficile, il est un favori pour un tel concours. C’est normal.

Notons que Mookie Betts, la troisième tête de série du concours, a la moins bonne cote pour le duel de lundi. Il affrontera Vladimir Guerrero Jr. au premier tour.

Il existe donc un monde où Alonso bat Julio Rodriguez, qui l’a battu l’an passé en demi-finale, pour aller retrouver un autre ancien adversaire en Guerrero Junior.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Concours de circuits, Pete Alonso, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois