Concours de circuits : Julio Rodriguez y participera

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 juin 2023 à 14h00

On est rendu à ce temps-là de l’année : les joueurs qui vont particper au concours de circuits commencent à se dévoiler publiquement.

Le premier nom officiel vient de sortir et c’est Julio Rodriguez, des Mariners de Seattle, qui va avoir la chance de profiter de l’avantage de la foule lors du concours.

Parce que oui, c’est une bonne nouvelle pour le baseball et les fans de Seattle, là où aura lieu le concours le 10 juillet prochain.

Rappelons que l’an passé, à sa saison recrue, J-Rod avait ouvert les yeux de bien des gens alors qu’il avait été excellent au concours, qui avait lieu au Dodger Stadium de Los Angeles.

Il avait frappé 32 circuits contre Corey Seager, un ancien des Dodgers, 31 circuits contre Pete Alonso, une légende du concours, et il avait perdu en finale (19-18) contre Juan Soto, des Nationals.

Tout le monde l’avait aimé et ses 81 circuits ont marqué l’imaginaire.

Le revoir cette année au concours de Seattle était donc naturel et je crois que la MLB a sans doute poussé très fort pour le voir à l’événement de 2023.

Et ce, même si le voltigeur de centre ne devrait pas forcément être au Match des étoiles en tant que tel, lui qui n’a pas une grosse saison.

Il est le premier joueur à avoir officiellement sa place au concours, mais rappelons que Mookie Betts a dit qu’il y participerait s’il faisait sa place au Match des étoiles. Et il est bien parti, on va se le dire…

Quels joueurs les rejoindront, donc?

Tags:

Concours de circuits, Julio Rodriguez, Mariners de Seattle, Mookie Betts

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard