Coin des rumeurs : Lourdes ou Teoscar de retour à Toronto? | Kevin Kiermaier intrigue les Yankees

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 novembre 2023 à 20h10

Nous en sommes à cette période-là de l’année : les rumeurs battent leur plein. Avec la rencontre des DG en Arizona, ça fait en sorte que ça jase pas mal.

Même si un virus a forcé l’arrêt de la rencontre, il n’en demeure pas moins que ben du stock est à sortir de tout ça. Un simple tour sur notre site permet de le constater.

Voici donc, en ce jeudi soir enneigé du mois de novembre, les dernières rumeurs du moment dans le merveilleux monde du baseball.

D’abord, on peut se demander si les Blue Jays, qui ont besoin d’attaque, pourraient se tourner vers des anciens amis.

Dans les faits, même si les gars ont été échangés il y a un an, il serait possible de croire que Lourdes Gurriel Jr. ou Teoscar Hernandez pourraient revenir en ville.

Selon Ben Nicholson-Smith, le scénario de revoir un des deux gars n’a pas été exclu par les Blue Jays en vue de la saison morte.

Je ne sais pas jusqu’à quel point c’est réaliste. Après tout, les gars ne veulent possiblement pas revenir à Toronto après les transactions de l’an passé.

Mais ce qui a fait défaut en 2023, c’est l’attaque. C’est ça qui doit être amélioré.

Est-ce que le nom de Dylan Carlson, qui a déjà circulé dans les rumeurs impliquant Alek Manoah, pourrait être une cible? Peut-être, oui.

Les Blue Jays et les Cardinals ont jasé de Carlson, en tout cas. Carlson est un gars populaire dans les rumeurs depuis un an, en tout cas.

L’avantage des Blue Jays, c’est que Daulton Varsho peut jouer dans la gauche ou dans le centre. Si le club perd Kevin Kiermaier et ne signe pas un centre, Varsho peut bouger.

Parce que oui, Kiermaier est lié à d’autres équipes, dont les Yankees. Et comme ces derniers s’entraînent à Tampa Bay… c’est un fit potentiel.

Pour finir sur les Blue Jays, notons que le club pourrait bel et bien s’intéresser à Rhys Hoskins, question de pourvoir le poste de frappeur de choix.

Parce que oui, le club pourrait obtenir un DH pur au lieu d’une rotation.

Destinations pour Pete Alonso

Terminons le tout loin de Toronto, alors que le nom de Pete Alonso revient dans la conversation en marge du début de la saison morte.

S’il est échangé, les Cubs, les Mariners et les Giants sont des destinations potentielles. On dirait qu’aucune d’entre elle ne m’étonne.

Notons que David Stearns a mentionné être ouvert à jaser de contrat à long terme avec Alonso, qui est aussi ouvert à jaser.

Mais il y a tellement de rumeurs qu’en même temps, on dirait qu’il est logique de croire que le Polar Bear pourrait passer la prochaine année ailleurs. Ça va dépendre des offres, j’ose croire.

10e manche
  • Les Bâtons d’argent en 2023.
  • Pat Murphy pour gérer les Brewers?
  • Ozzie Albies est fier d’avoir travaillé avec Ron Washington.
Tags:

Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois