Clayton Kershaw espère que le coeur de Freddie Freeman est à Los Angeles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 juin 2022 à 14h00

En fin de semaine, Freddie Freeman a effectué un émotif retour à Atlanta. Il y avait de l’émotion dans l’air comme j’en ai rarement vu.

Je vais être honnête : autant Freeman avait l’air content de signer à L.A. ce printemps, autant il avait l’air d’un gars qui regrettait son geste dans les derniers jours.

Je sais qu’il n’avait pas le choix de partir puisqu’il n’a pas reçu d’offre décente des Braves, mais clairement, il y avait de l’amour dans l’air entre Atlanta et Freeman.

Les Braves lui ont remis sa bague de champion et il a même eu la chance de parler aux fans. Il a passé la fin de semaine à pleurer, dans les faits.

Et sans dire que cela a dérangé Clayton Kershaw (il a aimé la réaction de la foule pour son coéquipier), cela a fait en sorte que le légendaire lanceur des Dodgers s’est posé des questions.

En fait, il se demande si Freeman a le coeur à L.A. ou s’il est encore accroché à ses premiers amours.

Il est évidemment un important contributeur pour notre équipe et j’espère que nous ne sommes pas les seconds violons pour lui.

– Clayton Kershaw sur Freddie Freeman

La question est légitime parce que les Braves et les Dodgers ont une grosse rivalité. Ils ont eu leurs affrontements en séries récemment et parce qu’on parle de deux puissances de la Nationale, il y aura d’autres duels entre les deux clubs en séries.

Et Freeman devra être prêt en ayant le coeur à la bonne place.

Si Kershaw a tenu de tels propos, ça doit être parce qu’il sent que, depuis le début de la saison, Freeman n’est pas encore tout à fait « arrivé » à Los Angeles.

Oui, Freddie est un gars de la Californie, mais il est aussi, depuis son passage chez les pros, un gars d’Atlanta pour le reste de ses jours.

C’est une équipe spéciale ici.

Je pense que lorsqu’il sera confortable, il va vraiment apprécier le fait de jouer pour les Dodgers.

– Clayton Kershaw sur Freddie Freeman

Rappelons que Kershaw a hésité avant de signer pour les Dodgers (la seule équipe pour laquelle il a joué en carrière) cet hiver puisqu’il aurait pu signer au Texas, avec les Rangers de sa ville natale.

Il a cependant choisi les Dodgers (pour 2022, du moins) et cela doit être considéré quand on le voit prendre la parole du genre… et ce, même s’il ne lance plus comme avant et même si la rivalité des Dodgers avec les Braves n’a rien à voir avec celle des Rangers de Corey Seager.

10e manche
  • Max Castillo ne sera pas lancé dans la rotation des Blue Jays à court terme.
  • Santiago Espinal sait qu’il est dans une période creuse.
  • Discussion avec Alek Manoah.
Tags:

Braves d'Atlanta, Clayton Kershaw, Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois