Clayton Kershaw devrait être de retour en 2023

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 septembre 2022 à 14h13

À partir de maintenant, Clayton Kershaw prend la suite des choses une année à la fois. Le lanceur des Dodgers a des problèmes de dos qui font en sorte qu’il ne peut pas se projeter trop loin.

Même si sa saison 2022 n’est pas terminée, il doit commencer à penser à 2023. Est-ce qu’il veut continuer de faire ce qu’il aime pour une 16e saison?

Ça reste encore à voir puisque rien n’est décidé, mais en ce moment, Kershaw pense qu’il s’enligne pour lancer en 2023.

Ça peut changer, mais c’est comme ça qu’il se sent en ce moment.

Évidemment, ce qui peut changer la donne, c’est son dos. Kershaw a raté du gros temps de jeu (dont des matchs de séries) en raison de la douleur.

Il sait qu’il devra considérer le tout l’an prochain aussi.

Lancer, c’est dur sur mon dos.

Si je peux le garder en forme huit mois par année, ça se gère bien.

– Clayton Kershaw

Après tout, le gars ne veut pas hypothéquer son dos pour la vie non plus. Il a quatre enfants en bas âge, ce qui n’est pas à négliger.

Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir où il lancerait. Après tout, on sait que Kershaw a considéré les Rangers l’hiver dernier. Il vient d’Arlington, sa famille vit là l’hiver et il ira au Texas à sa retraite.

Il est possible de croire que l’an dernier, ce n’était pas tentant, pour un gagnant comme lui, de signer avec les Rangers. Mais est-ce que le club a assez progressé pour lui démontrer que ça vaut la peine, encore une fois, de les considérer?

Personnellement, je ne vais pas les écarter trop rapidement. Je crois que ça se jouera encore entre les Dodgers, les Rangers… et la retraite.

Tags:

Clayton Kershaw, Dodgers de Los Angeles, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois