Classement : les Rays rejoignent les Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 septembre 2022 à 9h07

Hier, pour la deuxième fois en autant de jours, les Rays de Tampa Bay recevaient la visite des Blue Jays de Toronto en Floride.

Et pour la deuxième fois, ça s’est mal passé pour le club torontois.

Après avoir donné 10 points jeudi (dans un départ de Jose Berrios), c’est cette fois sous un départ de Mitch White que les hommes de John Schneider ont donné 10 points.

Dans les deux cas, un enclos épuisé n’a pas tenu le fort.

Les Blue Jays vont avoir besoin de l’aide d’Alek Manoah aujourd’hui pour freiner une séquence de trois défaites de suite. Pourquoi?

Parce que le classement de l’Américaine se resserre de plus en plus.

Les Rays ont rejoint les Jays au classement et les Mariners, qui ont perdu, sont à un match et demi des deux rivaux wild card. L’avantage du terrain est encore en jeu pour bien des équipes…

Les Orioles, eux, ne sont qu’à trois matchs des séries. C’est encore très réaliste de penser qu’ils vont se battre jusqu’à la fin.

Ceci dit, pour ce qui est des gagnants de division, tout semble être coulé dans le béton. Les Astros et les Yankees vont s’offrir les deux meilleures places de l’Américaine et les Guardians ont huit et 11 matchs d’avance sur les White Sox et les Twins.

Dans la Nationale, les Padres ont perdu un gros match malgré un circuit bien placé de Juan Soto. La place en séries du club est en danger puisque les Brewers sont à deux matchs de San Diego.

Les Dodgers ont gagné leur division, les Cardinals devraient faire de même et il reste une bonne lutte dans l’Est entre New York et Atlanta. Est-ce que cela va donner une grosse course?

Les Phillies, qui jouent pour .500 depuis 10 matchs, devront en donner un brin plus.

10e manche
  • Craig Kimbrel n’est plus le closer des Dodgers.
  • Vraiment dommage.
  • Julio Rodriguez est blessé.
  • 200 retraits sur des prises pour Shohei Ohtani.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois