Rockies : Cinq victoires consécutives sans trois joueurs importants

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 14 mai 2024 à 12h30

Les Rockies du Colorado sont maintenant devenus des habitués des bas-fonds de la division Ouest de la Ligue nationale et du même coup du baseball majeur en entier.

Cela n’empêche toutefois la formation de Denver de connaitre du succès par les temps qui courent. En effet, avec leur victoire d’hier soir (lundi) par la marque de 5-4 face aux Padres de San Diego, les Rockies ont prolongé leur séquence de gains consécutifs, séquence qui pointe présentement à cinq.

Et le plaisir semble est de retour dans l’abri, comme en témoigne le voltigeur Jake Cave.

Je pense que nous avons une équipe très, très talentueuse. Ces cinq derniers matchs le montrent. Nous avons battu de bonnes équipes. J’adore ça. J’aime le baseball agressif. Évidemment, c’est plus facile de le faire quand vous gagnez des matchs.

Même son de cloche chez l’artilleur Dakota Hudson.

Les gars ne font que prendre leur place. Nous jouons du baseball difficile à contrer.

La victoire a mis fin à la série de cinq défaites consécutives du Colorado au Petco Park, série qui datait de la série d’ouverture de la saison 2023 face aux Padres.

C’est un pas dans la bonne direction pour les Rockies, eux qui présentement un dossier de quatre victoires contre seize revers à l’étranger. Avec les huit prochains matchs qui seront disputés loin du Coors Field, disons que la séquence actuelle fera le plus grand bien.

D’autant plus que Kris Bryant s’est entraîné à Denver lundi et se dirigera au niveau AAA pour sa réadaptation d’une élongation au bas du dos à partir du 14 mai. Il pourrait rejoindre les Rockies à San Francisco dès le 17 mai prochain.

De son côté, le polyvalent Nolan Jones devrait rejoindre Bryant à la même date autant au niveau Triple-A que dans la MLB après avoir subi une élongation au bas du dos.

Et sur la butte, le lanceur gaucher Kyle Freeland serait à quelques jours de pouvoir remonter sur le monticule.

Ça fait du bien des bonnes nouvelles pour les fans des Rockies.

Tags:

Dakota Hudson, Jake Cave, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire