Christian Yelich demande à un fan de "relaxer" à propos d'une photo

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 août 2019 à 12h00

Christian Yelich frappe bombe par-dessus bombe. Il est en pleine course pour le MVP et fait la joie de ses partisans… ou presque.

Connaissez-vous ESPN : The Body Issue? Il s’agit d’un numéro spécial qui revient chaque année où présente les corps des athlètes sous divers angles. Les athlètes y sont nus, mais rien n’est déplacé, aucun organe génital n’est vu. En fait, l’objectif est de mettre de l’avant qu’il y a une grande diversité de corps chez les athlètes. Honnêtement, c’est assez impressionnant et je salue cette initiative, je crois que c’est un bon exemple pour les jeunes.

Sauf que ça ne plait pas à tout le monde, surtout pas à Roxane, partisane des Brewers. Celle-ci a pris d’assaut Twitter afin d’interpeller Christian Yelich et lui indiqués qu’il aurait dû réfléchir avant de décider de prendre des photos nues… car ceci détruira sa réputation envers les jeunes partisans de 10 ans.

Sérieux?!? Je veux dire, on ne parle pas d’un photoshoot pour Playboy ou Summum, pis même encore là ce serait son choix. On parle d’un geste qui a un impact positif dans la diversité corporelle.

Christian Yelich a donc répondu de la plus belle façon qu’il pouvait le faire. Tout simplement en lui disant de tout simplement relaxer.

https://twitter.com/ChristianYelich/status/1166362594996887552

Avec raison. Si vous vous offusquez pour une photo du ESPN Body Issue, il y a un problème. Puis aucun partisan de 10 ans n’en tiendra rigueur à Yelich.

Source : 12up

10e manche

Jose Ramirez manquera de cinq à sept semaines. Sa présence en séries est compromise.

https://twitter.com/BR_MLB/status/1166427186783498241

Tags:

Articles similaires